AQUA_DIFFUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AQUA_DIFFUSION

le forum de la petite annonce aquariophile et du bassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne affaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laffreuxjojo
Nouveau venu
Nouveau venu
laffreuxjojo


Nombre de messages : 16
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonne affaires Empty
MessageSujet: Bonne affaires   Bonne affaires Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:15

Parce que je suis sympa et que ce site est completemebt mort on dirait, je vais tenter de le reveiller...

J'étais à la boutique Castelli cet après midi et le vendeur en aquariophilie m'a expliqué que le magasin allais faire peau neuve...Donc ils vont liquider tout leur matos. Les batteries bien évidement, il y en a une douzaine sont à vendre , 150€ l'unité ( 4 bacs de 150litres environ) Il faut passer voir le responsable du rayon si on veut en réserver, certaine le sont déjà. Il y'a également toutes les bacs à plantes, y'en a pas mal d'ailleurs, de toutes tailles, les bacs d'expo, etc...Y'a vraiment de quoi faire si des personnes souhaites faire une installation à moindre frais c'est le moment. Il vont aussi vendre des cages d'oiseaux, des rongeurs,etc...tout le rayon animalerie en faite donc si vous êtes dans e coin ce serais criminel de ne pas vous y rendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotelreinedazur.com
xaviersonic
Admin
Admin
xaviersonic


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Cours les Barres ( 18 )
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonne affaires Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaires   Bonne affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:02

laffreuxjojo a écrit:
Parce que je suis sympa et que ce site est completemebt mort on dirait, je vais tenter de le reveiller

Bonjour,

Le site n'est pas mort, il y a toujours beaucoup d'annonces toujours valides, et beaucoup on trouvé preneur. Ici la priorité n'est pas la discution, mais la diffusion. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamag.forumactif.com/index.forum
sylvain
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Pleyber-Christ Finistère
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonne affaires Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaires   Bonne affaires Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:42

Hello,
mort non, mais endormi, oui lol!

Merci en tout cas de transmettre cette annonce fort intéressante, c'estr une affaire en or ces batteries ! geek
Revenir en haut Aller en bas
xaviersonic
Admin
Admin
xaviersonic


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Cours les Barres ( 18 )
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonne affaires Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaires   Bonne affaires Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:34

c'est clair que ça vaut le coup !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamag.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Bonne affaires Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaires   Bonne affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUA_DIFFUSION :: FRANCE :: PROVENCE-CÔTE D'AZUR :: Vente, Echange, Achat, Don, Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser