AQUA_DIFFUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AQUA_DIFFUSION

le forum de la petite annonce aquariophile et du bassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aquarium JUWEL 100litres complet + meuble

Aller en bas 
AuteurMessage
rika77
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Nangis 77370
Date d'inscription : 28/11/2007

Aquarium JUWEL 100litres complet + meuble Empty
MessageSujet: Aquarium JUWEL 100litres complet + meuble   Aquarium JUWEL 100litres complet + meuble Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:24

Bjr, je vend un aquarium JUWEL de 100litres avec son meuble, il contient une pompe, un chauffage, un néon, je donne les filtres, les billes, le poster décoration, la nourriture pour poissons, le gros sac de sable, les décos, d'eau douce à toujours été en eau, fonctionne parfaitement, aucunes fuites.

Les dimensions exacts sont:
Aquarium --> longueur 81cm hauteur 44cm largeur 30cm meuble --> longeur 80,7cm hauteur 67cm largeur 31cm

Prix 100€

Photos dispo

A venir chercher sur place à Nangis (77370)

06.67.39.83.59

Contactez moi à g.erika@hotmail.fr car je ne suis pas souvent sur le forum.merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium JUWEL 100litres complet + meuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 220l complet + meuble a marseille
» Aquarium complet 400l eau de mer RENA
» aquarium 240L + meuble
» Aquarium RENA 80 L + meuble
» vend aquarium 240 L + meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUA_DIFFUSION :: FRANCE :: REGION PARISIENNE :: Vente, Echange, Achat, Don, Recherche en matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser