AQUA_DIFFUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AQUA_DIFFUSION

le forum de la petite annonce aquariophile et du bassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A donner !!!!!!

Aller en bas 
+10
bal42
Le Bon Roi Kuku
xaviersonic
grignou
hed
vince94
eric41
esox
sicilien37
sylvain
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Pleyber-Christ Finistère
Date d'inscription : 04/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:20

Hello, donne 200 aquariums de 300 à 1200 litres, tous équipés, tous neufs, jamais utilisés, livraison possible et gratuite dans toute la France grâce à un ami chauffeur faisant du national avec son camion Wink
Les aquariums ont juste un défaut qu'il fait qu'ils devaient être détruits, ils n'ont pas de renfort... une erreur de fabrication d'une usine...mais un pote bossant dans cette usine m'a appelé pour me prévenir la semaine dernière qu'il livrerait le tout dans mon jardin...et cet enfoiré l'a vraiment fait !
Et comme un fait exprès, mon APN est déchargé, dès que la batterie est pleine, je vous met des photos du jardin en ligne Wink

Pas de réponses par pm, SVP, tout directement ici, sur le forum, car j'ai un gros soucis d'accès à ma messagerie privée, un bug à la c... non
Revenir en haut Aller en bas
sicilien37
Nouveau venu
Nouveau venu
sicilien37


Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Luceram (06)
Date d'inscription : 05/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:42

pas de chance.. il me fallait un 200L... non bart
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamag.forumactif.com/index.forum
esox
Admin
Admin
esox


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : 03
Date d'inscription : 03/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:16

Dommage il m'en fallait 100 en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
sylvain
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Pleyber-Christ Finistère
Date d'inscription : 04/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:56

Hello, plus que 183 aquas à donner, j'en garde 17 pour me faire une nouvelle fishroom Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric41
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : sologne
Date d'inscription : 04/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:20

bonsoir,
interessé car je fais une fishroom
tu peux me contacter munchique@free.fr
salut
Eric
Revenir en haut Aller en bas
esox
Admin
Admin
esox


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : 03
Date d'inscription : 03/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:37

Sylvain je te les rachéte finalement. Je chercherais les 100 autres aprés. Ton prix sera le mien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
vince94
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Orléans/Créteil
Date d'inscription : 01/04/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:42

bonsoir,

Je suis intéréssé par plusieurs bacs également pour fishroom.

mon mail fabio92@voila.fr

tiens moi au courant de la transaction.

Merci bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Pleyber-Christ Finistère
Date d'inscription : 04/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:47

esox a écrit:
Sylvain je te les rachéte finalement. Je chercherais les 100 autres aprés. Ton prix sera le mien.Wink

Hello, je ne vend rien, je ne les paye pas !

Ok Eric, combien en veux-tu, afin que je puisse tout de même partager entre vous, et peut-être entre d'autres personnes, si certains sont intéressés, mais dépêchez-vous, mon pote passe avec son camion demain, il se rend sur Dunkerque, ensuite, descend sur limoge, puis sur Nice, ensuite Revel, remonte jusqu'à Bordeau, et retour à Brest après avoir fait un détour à Poitier...
En cas d'obligation de déviation de son trajet pour vous livrer les bacs, pas de soucis, vous lui faites un petit don symbolique pour le remercier, un petit coup à boire, et il sera ravi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince94
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Orléans/Créteil
Date d'inscription : 01/04/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:49

Moi je suis intéréssé par 4 bacs et de contenance de 600L environs.

Comment fait on pour procéder à la transaction ? Tel ? autre ?

Je peux sois avoir une dispo sur Orléans ou bien Paris.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
esox
Admin
Admin
esox


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : 03
Date d'inscription : 03/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:49

bon je prends le lot et l'attendrais à poitier avec un 38 tonnes et un transpallette. C'est cool pour faire des jardiniéres. Ma femme est super contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
hed
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:56

salut
si il te reste 1 bac entre 300 et 400l voir 500 maxi je serais preneur, suis de lyon.
affraid

merci de rendre une tite réponse et bon courage le jardin...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince94
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Orléans/Créteil
Date d'inscription : 01/04/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:56

Sylvain te reste t il toujours des bacs ? Je suis preneur avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Pleyber-Christ Finistère
Date d'inscription : 04/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:58

esox a écrit:
bon je prends le lot et l'attendrais à poitier avec un 38 tonnes et un transpallette. C'est cool pour faire des jardiniéres. Ma femme est super contente.

Sois cool, pense aux aquariophiles !!!
Pour les jardinières, rend toi dans la jardinerie du coin, tu demandes un accès au compte 165946657PTYR412, là, ils vont taper ce code, ils vont ensuite te demander le code, je te le transmet en pm, et tu pourras avoir 50 % de remise sur l'achat de toutes les jardinières de la marque breizhjardin de n'importe qu'elle animalerie, t'inquiète, tu trouveras ton bonheur, on en fournit à toutes les animaleries de France, pour ça que je peux utiliser le camion de mon pote ( c'est moi le boss de la boite, donc pas de soucis lol! )

Et si tu patientes, je t'en descend une palette entière gratos à ma prochaine venue dans un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
esox
Admin
Admin
esox


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : 03
Date d'inscription : 03/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:01

bon ok alors. On se rejoins au centre routier de Poitier. Tu pourras me reconnaitre j'ai un gros mack avec un pseudo sur le capot. Et comme remorque c'est marqué lotus avec un pq rose sur la bache.
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
sylvain
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Pleyber-Christ Finistère
Date d'inscription : 04/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:02

Pas de soucis les gars, je fais un récapitulatif tout à l'heure du nombre de bacs pour chacun, vous me filez demain vos adresses de domicile, n° de tel, et mon pote avec son gps se charge de vous livrer le tout...
Là, un des modos se charge de trouver la panne pour que je puisse accéder à mes pm, dès que c'est réparé, je vous fait signe, pas la peine de mettre vos coordonnées en public geek
Revenir en haut Aller en bas
vince94
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Orléans/Créteil
Date d'inscription : 01/04/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:04

Pas de problème j'attend ton message et je te donne tout ce que tu as besoin pour cela.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
esox
Admin
Admin
esox


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : 03
Date d'inscription : 03/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:05

je crois que j'ai trouvé la panne mais la console veut pas réagir. Ya des croquettes pour truites de coinçées dans le clavier et ça me bloque les touches qui commande les boites pm. Va falloir que j'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
grignou
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 01/04/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:19

bonsoir , je suis également dans le val de marne comme vince94 ( vers paris) , et je serai intéressé par quelques aquarium aussi , je ne savais pas que le père noel éxistait vrèment ! lol
en tout cas si c'est vrèment faisable se serai vrèment bien , et je ne saurai comment vous remercier !
que faut il faire pour que le père noel vienne livrer vers chez nous ? ( coordonnées , jours de livraison, quantité de bacs etc)
merci d'avance ! fabrice
Revenir en haut Aller en bas
hed
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

no souci pour la patience, c'est le béaba de l'aquariophilie alors !!!
400l serait le top santa


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grignou
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 01/04/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

ah oui mais le problème c'est qu'il ne passe pas sur paris car je connais quelques personnes qui seraint intéressées aussi, un point de rdv pour tout le monde vers paris pourrai etre sympas si il passe dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
sicilien37
Nouveau venu
Nouveau venu
sicilien37


Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Luceram (06)
Date d'inscription : 05/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:25

bon allez tant pis, je prend un 300 litres Sad
bon sylvain, j'ai un pigeon voyageur en bon etat de marche on fait comme ça? plie
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamag.forumactif.com/index.forum
xaviersonic
Admin
Admin
xaviersonic


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Cours les Barres ( 18 )
Date d'inscription : 03/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:25

Et moi j'en voudrais 15 pour ma fish room aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamag.forumactif.com/index.forum
grignou
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 01/04/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:34

au fait les mecs, vous savez quel jour on est aujourd'hui ?
j'espère que ce n'est pas un pti poisson d'avril.... lol!
à tout les coups s'est ça ! meme si je garde espoir que ça n'a rien avoir avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bon Roi Kuku
Nouveau venu
Nouveau venu
Le Bon Roi Kuku


Nombre de messages : 3
Localisation : all over the world
Date d'inscription : 04/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:49

santa santa santa Merci Sylvain pour ta générosité, peux-tu me mettre de côté un 450 litres, un 500 litres, un 600 litres et un 1200 litres

santa santa santa Merci Papa Noël
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Pleyber-Christ Finistère
Date d'inscription : 04/01/2007

A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:10

grignou a écrit:
ah oui mais le problème c'est qu'il ne passe pas sur paris car je connais quelques personnes qui seraint intéressées aussi, un point de rdv pour tout le monde vers paris pourrai etre sympas si il passe dans le coin....

Hello, pour Paris, je reconnais que c'est plus délicat, mais si un point de RDV proche de l'autoroute, que ce soit au nord ou au sud, si beaucoup de bacs, ça le fait Smile

Pour les pm, esox, rien à faire, je n'y arrive toujours pas...je vois demain matin si ça fonctionne, sinon, on passera par un autre forum, à la limite, filez vos coordonnées à Benoit en pm sur cichlidforum, il a mon adresse mail du taff, donc, il pourra tout me transmettre geek

Purée, même pas fais gaffe à la date lol! , je devais poster cela vendredi, mais bousillé le dos à décharger les bacs ... et hier, vie de famille oblige, je n'ai pas trouvé le temps de poster non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A donner !!!!!!   A donner !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plantes a echanger/donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUA_DIFFUSION :: FRANCE :: BRETAGNE :: Vente, Echange, Achat, Don, Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser