AQUA_DIFFUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AQUA_DIFFUSION

le forum de la petite annonce aquariophile et du bassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vend discus et materiel

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier57
Nouveau venu
Nouveau venu
olivier57


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : 57 - guenange
Date d'inscription : 05/01/2007

vend discus et materiel Empty
MessageSujet: vend discus et materiel   vend discus et materiel Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:41

bonjour lundi je suis de passage en belgique je vai a lille si vous etes interresse par une chose ou discus de la liste profite du transport gratuit
Sujet: tres tres urgent vend tout mais discus aquarium cause sante Mer 14 Fév - 20:46

--------------------------------------------------------------------------------

tres urgent je me situe en moselle pres de metz possibillite de faire une partie du chemin si arrangement bonjour suite a gros probleme de sante je me separe de tout mes discus 11 adultes
-pour les photos sur demande noublier pas de me mettre votre adresse email et demande se qui vous interresse ,vous ne serai pas descue des discus
-
-
-
-un superbe pigeon 15cm 100€
-pigeon 12 cm 80€
-un snake skin bleu 80€
-un pigeon bleu mal 16cm 100€

un aquarium 540litre moins d'une annee avec decante interieur, equipe de pompe 1800litre heures +chauffage avec eclairage 4 neon t5 54 w avec meuble artisanal en bois exotic couleur chene fonce avec 4 porte + etagere interirieur le tout 500€ possibillite sans meuble
une pompe externe astro 2212 700litre avec masse filtrante 50€
-un bac nue 200litre neuf sans filtration 50€
-2 bac repros complet 50x50x50 chaufage et pompe 75€ piece
-1 bac 160litre pour grossisement 40€
-1 bac 100litre pour bac hopital complet 20€
-1 bac 54 litres complet avec galerie
2 bibon rond de 240 litre avec robinet pour reserve d'eaux 30€ unite
1 sceau de 10 litre de granule sera discus neuf pour 30€
environ 1000 granuler de nourriture de poisson de fond 15€
1 lot avec deux pompe externe don une eheim 2212 de nombreux une pompe interne chauffage tuyaux raccord eclosoir a artemia tami produit beaucoupde materiel a voir sur place pour 50€
une valise de test jbl 6 test 20€
_________________
@+olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
vend discus et materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend tout mon materiel + discus
» vend poissons plantes et materiel.
» Vend discus adultes
» vend jeune discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUA_DIFFUSION :: AUTRES PAYS :: BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser