AQUA_DIFFUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AQUA_DIFFUSION

le forum de la petite annonce aquariophile et du bassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche Guppies sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mkter
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Guppies sur Paris Empty
MessageSujet: Recherche Guppies sur Paris   Recherche Guppies sur Paris Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:34

Bonjour,

Je suis à la recherche de Guppies adultes (1 ou 2 mâles, nombre de femelles non limité) exclusivement sur Paris (pb de déplacement Embarassed )
Etudie les propositions si photos
Merci

Mkter
Revenir en haut Aller en bas
Pan-Tcheo
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 11
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 19/01/2007

Recherche Guppies sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Guppies sur Paris   Recherche Guppies sur Paris Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:49

J'ai des mâles de dispo, mais pas de femelle.

Si cela t'interresse et que tu as le courage de prendre le RER B, on peut toujours se rencontrer à la gare d'Antony.
Revenir en haut Aller en bas
Mkter
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Guppies sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Guppies sur Paris   Recherche Guppies sur Paris Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:00

Pan-Tcheo a écrit:
J'ai des mâles de dispo, mais pas de femelle.

Si cela t'interresse et que tu as le courage de prendre le RER B, on peut toujours se rencontrer à la gare d'Antony.

J'avais vu l'annonce Wink
Mais si je peux m'éviter les transports et trouver en même temps mâle et femelles, je préfère
Merci

Mkter
Revenir en haut Aller en bas
Pan-Tcheo
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 11
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 19/01/2007

Recherche Guppies sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Guppies sur Paris   Recherche Guppies sur Paris Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:43

ok, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Guppies sur Paris Empty
MessageSujet: Echange de Guppy sur Paris   Recherche Guppies sur Paris Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:42

Bonjour,

Je suis à la recherche de Guppies adultes (1 ou 2 mâles, nombre de femelles non limité) exclusivement sur Paris (pb de déplacement Embarassed )
Etudie les propositions si photos
Merci

Mkter


Salut,

J'ai galéré pour trouver une annonce comme la votre mais enfin! Voilà, j'ai 2 males Guppy et 4 femelles... Je les ai eu il y a 2 semaines. Vu que les 1ères portées ne vont pas tarder: pourquoi ne pas penser à un échange? J'habite dans Paris centre (environ Champs élysées). Si vous êtes tjrs intéréssé : roudy . lemaire @ yahoo . fr

à bon entendeur
R.L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Guppies sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Guppies sur Paris   Recherche Guppies sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Guppies sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche red cherry sur Paris
» [Paris et Saint Ouen] Vends Betta avec son Bac (prix mini)
» Recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUA_DIFFUSION :: FRANCE :: REGION PARISIENNE :: Vente, Echange, Achat, Don, Recherche en vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser